Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beaumont Triathlon
Beaumont Triathlon
Menu
Raid de Cergy - 6 septembre 2009

Raid de Cergy - 6 septembre 2009

CR Nico :

Départ 9h00

 

 

  • épreuve de sarbacanne: Céline pas vraiment dans le centre et Nico qui se tape 4 tours de course à pied comme pénalité !!!!!
  • épreuve de canoé et course; très rapide et on les pieds sont donc mouillés pour la journée
  • épreuve sudoku et apnée: Nico qui réfléchit et céline qui retient son souffle.....une grille bonne !!!!!
  • épreuve d'accrobranche: super sympa avec filet , heureusement car nico se prend un pied dans un fil et finit au fond de la toile!!!!
  • épreuve descente en rafting: trop sympa la descente de rivière au milieu du val d'oise !!!!
  • épreuve de vtt: 2 mini boucles avec du relief
  • épreuve moutain board (skate énorme sur herbe): céline s'y colle et débrouille pas mal mais 2 chutes et des bleus
  • épreuve de golf: superbe coup de céline 1m 50 avec vent favorable
  • épreuve de balise aquatique et test d'odeurs: Nico était très content de nager pour aller escalader une montagne de ronces !!!! Céline s'amuse elle à sentir les odeurs
  • course d'orientation au score: Nico fait 2 balises tout fait seul et sa bichette l'aide bien pour les autres

Bien sûr l'enchainement de ces ateliers est en run et bike ( plus de tours de la base )

12 h00 : on retrouve Yann et Cédric qui mangent tranquillement : ils ont oublié l'épreuve de course d'orientation au score

12h15 : début du "vrai raid" après un mini sandwish pour Nico et pas grand chose pour Céline !!!!

  • Petite liaison vtt
  • vtt orientation: Yann nous attend et heureusement car ils avaient pris la carte à l'envers. Superbe CO VTT, je fais l'orientation pour ma Bichette et les fatals picards (Yann et cédric) qui ne nous quittent plus. Céline va chercher toutes les balises (chacun son rôle comme en Bourgogne)
  • jungle run: courir dans les ronces en suivant un balisage: 100% hors sentier
  • orientation azimut, Yann m'aide à guider et aussi une autre équipe avec qui nous finirons le raid
  • liaison vtt: je récupère pendant que Ma bichette court pour les balises
  • trail: 3 kms Yann commence à peiner un peu
  • montée vtt chrono Nico bat céline !!!!!
  • liaison vtt
  • course d'orientation, je fais 7 balises sur 10
  • retour, un soleil en vtt mais pas de bobos............
  • arrivée 16 h 58
Tout ça pour dire : 7 ième sur 48 équipes, 3 ième mixte !!!!! merci à ma bichette qui est toujours aussi forte , et bravo à Yann et Cédric qui officieusement sont 10 ou 11 ième ( ils ont perdus un carton de pointage)